|
Une femme meurt dans l’incendie d’un pavillon en Maine-et-Loire... |
1
Le feu qui s’est déclaré dans la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 mai, a totalement détruit ce pavillon du Fief-Sauvin, commune déléguée de Montrevault-sur-Èvre, dans l’ouest du Maine-et-Loire. Une personne de 94 ans a été retrouvée décédée. © Photo CO - Lucas ROJOUAN
Une femme de 94 ans est décédée dans l’incendie d’un pavillon au Fief-Sauvin dans le Maine-et-Loire dans la nuit de mercredi 21 à jeudi 22 mai.
Les sapeurs-pompiers ont lutté toute la nuit contre les flammes qui ravageaient un pavillon de 150 m² qui s’est propagé au garage au 23, rue du Muguet au Fief-Sauvin, commune déléguée de Montrevault-sur-Èvre, dans l’ouest du Maine-et-Loire.
LIRE AUSSI | « J’ai essayé d’aller la chercher mais c’était trop tard » : la maison brûle, une femme meurt
L’incendie s’est déclaré vers 2 heures du matin et a totalement détruit l’habitation malgré la mobilisation de 30 sapeurs pompiers issus des centres de secours de Montrevault, Gesté, Beaupréau-en-Mauges , La Poitevinière et Cholet.
LIRE AUSSI | Un incendie débute dans une école du Maine-et-Loire : 87 enfants sont évacués
Une victime, les techniciens en investigation criminelle mobilisés
Une femme de 94 ans est décédée sur les lieux du sinistre. Deux personnes, âgées d’une cinquantaine d’années, choquées, ont été prises en charge par les pompiers.
Les soldats du feu ont circonscrit l’incendie peu avant 4 heures du matin. Une bonne partie d’entre eux sont encore sur place pour éviter toute reprise des flammes et procéder au déblaiement des nombreux matériaux brûlés.
Les techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie partent sur place ce jeudi matin pour déterminer l’origine et les causes du drame.
LIRE AUSSI | Ce vétérinaire évoque les chances de survie des lapins échappés après l’accident de camion en Anjou