|
Une femme de 75 ans décède au volant de sa voiture près d’Angers... |
1
Une femme de 75 ans, retraitée et bien connue de la commune de Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire), est décédée en voiture après un malaise. © OUEST FRANCE archives
Une femme est décédée, vendredi 25 octobre 2024, à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire) en conduisant sa voiture. Elle aurait fait un malaise, avant que son véhicule ne termine dans le fossé.
Vers 9 h, ce vendredi 25 octobre 2024, les secours sont mobilisés sur un accident de la voie publique impliquant un seul véhicule à Bellevigne-en-Layon (Maine-et-Loire), à une vingtaine de kilomètres d’Angers (Maine-et-Loire). Se sentant mal, une femme de 75 ans se serait arrêtée sur le bas-côté. D’après le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, elle aurait fait un malaise cardiaque. Son véhicule a ensuite terminé dans un fossé. Le SMUR, onze sapeurs-pompiers ainsi que la gendarmerie se sont rendus sur place. Ils n’ont pas réussi à la réanimer.
« Bien connue » du village
« Elle n’est pas décédée du fait de l’accident », précise Jean-Yves Le Bars. Cette retraitée de Bellevigne-en-Layon « était bien connue » dans la petite commune de 5 000 habitants. « Ça va provoquer beaucoup d’émotion dans tout le village. »