|
Une année chargée et « des objectifs tenus » en 2024 pour les gendarmes d’Angers... |
1
Une messe a été donnée à l’église Notre-Dame de Béhuard, ici La colonelle Virginie Giudici et le commandant de compagnie Bruno Besnier. © Ouest-France
Les gendarmes de la compagnie d’Angers ont célébré la Sainte-Geneviève, ce jeudi 9 janvier 2025, à l’église Notre-Dame de Béhuard. L’occasion de revenir sur une année 2024 dense, avec de nombreux temps forts.
Les gendarmes de la compagnie d’Angers se sont réunis à Béhuard pour célébrer la Sainte-Geneviève, sainte patronne des gendarmes, ce jeudi 9 janvier 2025. L’occasion de remercier les équipes de militaires qui œuvrent au quotidien. Dans son discours, le commandant de la compagnie, Bruno Besnier, est revenu sur l’année 2024, « elle n’a pas été simple, mais les objectifs ont été tenus ».
Crise des agriculteurs, JO…
De nombreux temps forts ont marqué l’année, comme l’opération Tempête 49, les manifestations des agriculteurs ou la mobilisation pour les Jeux olympiques. « Avec la résolution de belles enquêtes, comme sur les atteintes aux biens ces six derniers mois ». En effet, ces derniers mois, plusieurs interpellations ont été réalisées dans le cadre de séries de cambriolage.