|
TMC. « L’agence » revient en novembre pour une saison 6 « pleine de rebondissements »... |
1
Valentin et Martin Kretz seront de retour avec leur famille dans la saison 6 de « L’agence », sur TMC dès le jeudi 20 novembre 2025. © Réservoir Prod / TMC
La sixième saison de la série réalité sur l’agence immobilière de luxe sera diffusée sur TMC dès le jeudi 20 novembre. La famille Kretz promet une saison encore une fois mouvementée, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
« Il y aura un mariage, un départ et un bébé, dans une saison plus longue que d’habitude ». Voilà comment Lauriane Chouraqui, directrice des programmes chez Réservoir prod, a présenté la sixième saison de L’agence . De quoi mettre l’eau à la bouche aux fans des péripéties familiales des Kretz, qui régalent les spectateurs de TMC et Netflix depuis plusieurs années maintenant. Dès le jeudi 20 novembre, à 21 h 25 sur TMC, l’agence immobilière de luxe reprendra du service. Et l’on retrouvera la famille là où nous l’avions laissée : en tension.
D’un point de vue professionnel, cette saison 6 mettra L’agence face à son besoin d’évolution pour rester compétitive. L’idée d’Alexandre, portée par Martin et Valentin, d’ouvrir des agences immobilières physiques un peu partout en France parviendra-t-elle à convaincre Olivier et Sandrine ? Un modèle hybride, complémentaire du digital, qui « consoliderait notre présence sur le terrain et la légitimité de notre nom », précise Martin Kretz.
Du côté personnel, la famille connaîtra son lot habituel de rebondissements entre la préparation du mariage de Louis et Adriana, désormais installés en Espagne, l’envie d’un nouvel enfant de Charina et Valentin, et la volonté de Raphaël de quitter la maison. Coups de gueule et émotion seront sans aucun doute toujours au rendez-vous de cette nouvelle saison…
Lire aussi : Le « Monsieur Château » de l’Agence Kretz, sur Netflix, vient du Perche ornais
Des stars et des destinations de rêve
L’agence n’en oublie pas pour autant son cœur de métier : vendre des biens immobiliers de luxe. Cette saison 6 ne dérogera pas à la règle avec des villas d’exception présentées dans le monde entier. « J’ai vu la plus belle maison de ma carrière cette saison », continue Martin Kretz.
Hong Kong, Mykonos, Portofino, Cape Town, Palma de Majorque… Les destinations paradisiaques vont une nouvelle fois s’enchaîner, tout comme les biens patrimoniaux à couper le souffle. La série n’oublie pas non plus la France, « où nous comptons désormais plus de 100 agents », précise Olivier Kretz. Marseille, Paris, la Normandie et d’autres régions seront donc également à l’honneur.
Lire aussi : « L’Agence », une émission scénarisée ? La famille Kretz revient sur les propos de Fabrice Luchini
Tout comme les personnalités, qui continueront d’égrainer le programme. Entre le chef d’entreprise Marc Simoncini dans le bassin d’Arcachon, l’ex mannequin Adriana Karembeu en recherche de location, et le retour de Tony Parker, les téléspectateurs découvriront ces stars d’un autre œil.
Le tournage de cette saison 6, dont la diffusion risque donc de s’étaler dans le temps, se poursuit encore à l’heure actuelle. Qu’importe, la famille Kretz semble déjà prête pour une saison 7. « Les Kardashian viennent bien de signer pour une vingt-septième saison de leur programme, alors qu’est-ce que c’est que sept saisons ? », ironise en conclusion Valentin Kretz. Rendez-vous pour l’instant dès le jeudi 20 novembre sur TMC pour le lancement de la sixième saison de L’agence.