|
Tiercé. Emma ouvre son entreprise de massage bien-être... |
1
Emma ouvre son massage bien-être. © Ouest-France
Emma à 21 ans, elle vient de créer son entreprise de masseuse. Titulaire d’un Bac pro services aux personnes et aux territoires (Sapat), elle avait envisagé de travailler près des personnes âgées.
Puis elle a découvert le métier de masseur bien-être. Après une formation alliant pratique et théorie elle obtient le titre RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) intervenant spa et bien-être. Très vite lui est venue l’idée de créer sa propre entreprise. Alors est née Emmaïa. Ses prestations consistent « à prendre soin du corps de ses clients, le massage bien-être est avant tout un moment de détente, de relaxation pour permettre de lâcher-prise. Il agit sur le corps mais aussi sur l’esprit en soulageant les tensions, en apaisant les douleurs et en redynamisant l’immunité ».
Tout commence par l’écoute de la personne, pour identifier ses besoins. « Je suis très soucieuse du bien-être de mes clients, et veille à ce que le cadre de la séance leur convienne », précise l’autoentrepreneuse.
Emmaïa, massage bien-être, site Internet https://www.emmaia.fr téléphone, 06 37 38 90 47, coûts des séances, de 75 à 140 €.