|
Saint-Melaine-sur-Aubance. Du rock pour la Saint-Patrick avec The Dolls Men... |
1
Influencés par le rock des années 1970, The Dolls Men recréent, dans leur musique, l’atmosphère de ces années pendant lesquelles l’expérimentation musicale était la reine. Aucun de ces amis collégiens, avec leurs 30 printemps, n’était encore né, en ce temps-là . © DR
Le comité des fêtes de Saint-Melaine organise un concert pour une Saint-Patrick avancée au 11 mars. Le groupe rock angevin, The Dolls Men, animera la soirée.
Marie Chagnaud, la manageuse du groupe, accueille, dans sa maison troglodyte de Saint-Georges-des-Sept-Voies, les quatre musiciens pour leur répétition.
« Dans cette salle troglo de 35 m2, l’acoustique est idéale, indique-t-elle. Ce sont d’anciens copains de collège, passionnés de musique des années 1970, originaires de Thouarcé. Ils ont tous leur propre métier, de professeur de physique, paysagiste ou conseiller nature. Seul Léo est dans la musique, professeur à l’Item du Mans comme luthier. »
Le groupe prépare un troisième album, Stepping stone, issu de leurs créations. Ils feront entendre le monde musical de ce nouvel album lors de ce concert.
« Leur complicité amicale se ressent vraiment lors de chacun de leurs concerts », complète Marie Chagnaud.
Samedi 11 mars, à 20 h 30, à la salle du Temps libre. Billetterie : 10 €. Contact cdfsaintmelaine@gmail.com, ou 06 37 89 13 15.