|
Saint-Léger-de-Linières. Il est devenu conseiller en immobilier... |
1
Habitant la commune depuis 6 ans, Jean-Baptiste Macé a créé une activité de conseiller immobilier indépendant. © CO
Domicilié depuis six années à Saint-Léger-des-Bois commune déléguée de Saint-Léger-de-Linières dans le nouveau quartier des Fouquetteries, Jean-Baptiste Macé a créé une activité de conseiller immobilier indépendant à laquelle il consacre beaucoup de temps.
Le Légérois Jean-Baptiste Macé se déclare acteur investi de sa commune, ses enfants fréquentent l’école, il est membre actif de l’association des parents d’élèves, il soutient comme sponsor les clubs de foot et de tennis.
Un ancrage local profond dont il se félicite au même titre que ses quinze années précédentes dans le secteur des télécoms à des postes de vente, management, coaching et direction régionale, qui lui ont permis lors de sa reconversion l’été dernier « de mettre l’expérience acquise dans ces différents postes au service de ma passion pour le bâti », confie le désormais agent immobilier indépendant.
Jean-Baptiste Macé apporte des arguments à sa nouvelle orientation dans ce qu’il appelle : « l’immobilier augmenté. » Il utilise l’intelligence artificielle pour automatiser les tâches administratives ce qui lui permet de consacrer 100 % de son temps à l’accompagnement humain. Il offre des outils qui apportent une plus-value énorme dont bénéficient les acquéreurs à la recherche du bien de leur rêve. « Et tout ceci, grâce à une approche fondée sur la proximité, la transparence, la rigueur et l’expérience, à l’heure où le marché de l’immobilier est dans une phase de reprise. »
Jean-Baptiste Macé adhère aujourd’hui et il en est fier à ce qu’il appelle « un modèle collaboratif. » « Je développe une équipe de conseillers immobiliers IAD basé sur l’intérêt commun et le partage des valeurs. »
Agence IAD 1, route des Landes à Saint-Léger-des-Bois commune déléguée de Saint-Léger-de-Linières. Tél. 07 63 64 65 49 ; Courriel : jean-baptiste.mace@adfrance.fr