|
Près d’Angers. Emmanuel Macron rend hommage au patron de Kolmi-Hopen... |
1
Gérald Heuliez, directeur général de Kolmi-Hopen. © Archives CO – Laurent COMBET.
Au cours de son allocution, jeudi 31 décembre, le président de la République a salué « des parcours exemplaires » révélés pendant la pandémie. Parmi eux, Gérald Heuliez, directeur général de l’entreprise installée à Saint-Barthélemy-d’Anjou.
Lors des vœux qu’il a adressés aux Françaises et aux Français, Emmanuel Macron a rendu hommage à des « parcours exemplaires » révélés pendant la crise sanitaire en 2020. Parmi ces personnalités, le président de la République a cité Gérald, « entrepreneur près d’Angers » qui, avec ses salariés, « a réussi la prouesse d’ouvrir ses usines sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ; et plus récemment d’en installer une autre en un temps record ».
Emmanuel Macron évoquait Gérald Heuliez, directeur général de Kolmi-Hopen. Le 31 mars dernier, le chef de l’État s’était rendu dans cette entreprise installée à Saint-Barthélemy-d’Anjou qui s’était lancée dans la fabrication intensive de masques au plus fort de la pénurie, au début de la pandémie.