|
Pourquoi ce restaurant du centre-ville d’Angers annonce-t-il une fermeture prématurée ?1 |
1
Le restaurant de burgers Made est installé rue Saint-Laud, à Angers (Maine-et-Loire) depuis 2017. © Ouest-France
Le restaurant de burgers Made, installé en centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire) a annoncé une fermeture qui pose question sur les réseaux sociaux, mardi 18 mars 2025. La réalité est tout autre.
« Une page se tourne… Dimanche sera notre dernier service avant fermeture. » C’est par ces quelques mots que le restaurant de burgers Made, installé rue Saint-Laud, en centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire) a annoncé sa fermeture sur ses réseaux sociaux, mardi 18 mars 2025.
La décision a surpris de nombreux internautes. « Pour quelles raisons fermez-vous ? Une fermeture définitive ? Vous ne fermez que celui du centre-ville ? » s’interrogent de nombreux clients. En réalité, cette annonce n’est qu’un coup de com.
Lire aussi : L’enseigne Made à Angers veut s’exporter : « On espère pouvoir avoir trois franchisés »
Bientôt un quatrième restaurant
Il fermera ses portes ce dimanche 23 mars 2025 pour travaux et devrait rouvrir lundi 31 mars 2025. Une publicité qui ne plaît pas à tous. « Si c’est juste une fermeture pour travaux, votre façon de communiquer est plutôt malhonnête », réagit une internaute.
Lire aussi : Y a-t-il trop de restaurants de burgers à Angers ?
Made est installé depuis 2017 dans le centre-ville d’Angers, et depuis 2019 au centre commercial l’Atoll, à Beaucouzé. Le 1er mars 2025, l’enseigne a ouvert une nouvelle adresse à Nantes (Loire-Atlantique). Un quatrième restaurant devrait prochainement voir le jour au centre commercial Espace Anjou, à Angers, à la place de la Croissanterie.
C'est donc du buzz !!!