|
Plus de 100 postes à pourvoir dans ce grand parc de Maine-et-Loire : comment candidater ?... |
1
Le parc Terra Botanica recherche ses futurs saisonniers. Photo d’illustration. © Terra Botanica
Le parc Terra Botanica à Angers (Maine-et-Loire) organise un job dating, ce vendredi 23 janvier 2026, à partir de 10 h. Plus de 100 postes sont à pourvoir pour sa nouvelle saison.
Plusieurs centaines de candidats sont attendus, ce vendredi 23 janvier 2026, à partir de 10 h, au sein du Centre d’Affaires de Terra Botanica, à Angers (Maine-et-Loire). Le parc à thème, dédié au végétal et à la biodiversité, organise son habituel job dating.
Plus de 100 postes saisonniers sont à pourvoir « dans les domaines de l’accueil-vente, de la restauration, de l’animation, du management, de la technique, de l’entretien, de la sécurité ou encore du paysage, afin d’accompagner la période d’ouverture du parc, du 4 avril au 1er novembre 2026 », précise Terra Botanica, dans un communiqué.
Un autre job dating avant l’été
Pour y participer, les candidats doivent avoir 18 ans ou plus, s’inscrire directement sur le site internet du parc, choisir un créneau horaire et les domaines qui les intéressent, puis se présenter le jour J munis de leur CV.
« Un second job dating aura lieu juste avant l’été pour les contrats saisonniers qui débuteront à partir de juillet 2026 », précise le parc.