|
Pierre Garnier, ancien vainqueur de la Star Academy, en concert près d’Angers... |
1
Le chanteur Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2024, lors d’un concert à Caen, en mars dernier. © Martin Roche/Ouest-France
Vainqueur de la Star Academy en 2024, le Normand Pierre Garnier donnera un concert à l’Arena de Trélazé, près d’Angers (Maine-et-Loire), le samedi 17 mai 2025.
Vainqueur de la 11e saison de la « Star Academy » en 2024, Pierre Garnier est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois. Le jeune homme de 23 ans a remporté en février deux trophées, révélation masculine et chanson de l’année pour Ceux qu’on était, lors des Victoires de la musique.
Lire aussi : Passée par la Star Academy, qui est cette chanteuse qui fera la première partie de Julien Doré ?
« Pour moi, c’est une première année dans la musique et c’est une année de fou », avait-il déclaré en recevant l’une de ses récompenses.
Sa première tournée solo
Le Normand, qui est originaire de Villedieu-les-Poêles (Manche), vit cette année sa première tournée solo. Il donnera un concert à l’Arena de Trélazé, près d’Angers (Maine-et-Loire), le samedi 17 mai 2025. Il ne reste plus que quelques places.
Avant lui, une autre ancienne candidate de l’émission, Paola, montera sur la scène de l’Arena. La chanteuse, originaire d’Angers, fera la première partie de Julien Doré, ce samedi 26 avril.