|
Municipales 2026. À Bouchemaine, près d’Angers, le candidat Ousmane Cissakho propose un débat public à la maire sortante... |
1
Ousmane Cissakho, tête de la liste Unir Bouchemaine et Agir, demande la création d’un débat public avec la maire sortante Véronique Maillet.. © Emilie Bernard Photographie
Tête de liste d’Unir Bouchemaine et Agir, Ousmane Cissakho appelle à la création d’un débat avec Véronique Maillet, maire sortante de Bouchemaine, près d’Angers (Maine-et-Loire) et candidate à sa succession pour les élections municipales de mars 2026.
Tête de liste d’Unir Bouchemaine et Agir, le conseiller municipal de l’opposition, Ousmane Cissakho appelle à la création d’un débat avec Véronique Maillet, maire sortante et candidate à sa succession, à la tête de la liste Bouchemaine passionnément. Dans un communiqué, il explique qu’ « un débat public serait l’occasion de clarifier nos projets respectifs et de permettre à tous les Bouchemainois de comparer, en toute transparence, les visions et propositions qui s’offrent à eux ».
« Nous sommes prêts à débattre avec responsabilité, respect et ambition »
Ousmane Cissakho ajoute que « ce débat pourrait être organisé dans un lieu public à Bouchemaine, à une date convenue ensemble, et retransmis pour permettre au plus grand nombre de suivre les échanges. La démocratie locale se nourrit des échanges entre candidats et des confrontations d’idées. Nous sommes prêts à débattre avec responsabilité, respect et ambition pour notre commune ».