|
Montreuil-Juigné. Le club La Joie devrait emménager dans sa nouvelle salle l’été prochain... |
1
Le doyen du club Henri Bazile, 98Â ans, avec les membres du bureau. © CO
Chaque lundi et mercredi après-midi de l’année, la quarantaine d’adhérents du club des aînés La Joie, à Montreuil-Juigné, se retrouve dans la salle Palissy pour des temps de jeux de cartes et de jeux de société.
La présidente du club, Chantal Delarue, a évoqué lors de l’assemblée générale annuelle, mercredi 7 janvier, les temps forts du club en 2026.  Deux déjeuners dans un restaurant local de proximité sont programmés en mars et en juin ainsi qu’un après-midi crêpes le lundi 2 février et un temps festif le mercredi 16 décembre pour fêter Noël. Le club va aussi poursuivre sa participation à la Semaine bleue et l’organisation d’un après-midi jeux à la résidence autonomie.Â
La présidente a aussi annoncé le départ possible dès l’été de la salle Palissy dans la nouvelle salle associative construite en rez-de-chaussée de la nouvelle résidence située en lieu et place de l’ancienne Maison du Parc.  Ce retour très attendu par tous nos membres devrait aussi s’accompagner de celui également des dates des séances hebdomadaires aux mardis et jeudiÂ
, a précisé la présidente.
Les quatre membres du bureau ont tous été reconduits à l’unanimité à l’issue de l’assemblée générale qui a été suivie d’un temps de partage de la galette. Les nouveaux adhérents sont les bienvenus.
Composition du bureau : présidente Chantal Delarue ; trésorière Jacqueline Bouron ; secrétaire Sylvie Rath ; secrétaire adjoint Fernand Rath.
Contact : Chantal Delarue au 06 25 36 28 67