|
Montreuil-Juigné. Avec 32 équipes au départ, le concours le Constellium a toujours du succès... |
1
Les finalistes du concours entourés des donateurs et responsables. © Ouest-France
Le Constellium est le challenge patronné par l’importante entreprise locale et, depuis 1990, malgré les changements d’entité de l’entreprise, le partenariat perdure. Cette année, quatre équipes de la firme ont participé au concours commencé le 15 décembre avec 32 équipes.
Guy Neau et Gildas Mangeard ont remporté la finale, samedi dernier, face à l’équipe Philippe Moreau et Jean-Pierre Guillerm par 12 points à 9 selon la formule un sociétaire, un invité, en présence de Florian Rousseau et Nicolas Brossais, respectivement secrétaire et trésorier du comité social économique du partenaire.
Le prochain concours de la municipalité se déroulera à partir du 16 février. La formule un homme, une femme a attiré 62 équipes et la finale se déroulera samedi 21 mars.
Entre-temps, se déroulera dimanche 1er février, dans les locaux de la rue Jules-Ferry, l’assemblée générale annuelle. Jean-Noël Bodineau, président de la commission de jeux, et Thierry Suire, président de la société, mettront sur la table l’impasse de l’ancien concours du Marouillé et l’organisation de concours de billard et de belote.