|
Longué-Jumelles. La pièce « Vive les vacances… ou pas » fait le plein... |
1
Les acteurs de la pièce, ici sur la scène du Cube, ont fait passer une soirée agréable, pleine de rires. © CO
Le Cube serait-il encore trop exigu ? « Vive les vacances… ou pas », une pièce théâtrale rythmée et enlevée, portée par des acteurs enthousiastes, a une fois encore séduit un public qui n’a laissé aucun siège de vide dans la salle du Cube.  C’est une grande satisfaction tant pour nous, organisateurs, que pour les acteurs parisiensÂ
, notait le service culturel de la ville. Jouée par six comédiens (Linda Hardy, Kamel Belghazi, Stéphanie Colonna, Sandrine Le Berre, Erwan Creignou et Jean-Philippe Azéma) qui formaient trois couples d’amis réunis pour la première fois sur une petite île pour une semaine de vacances, cette comédie hilarante où les enfants, l’amour et surtout les apéros ont mis à rude épreuve l’amitié des trois couples. Entre jalousies, sautes d’humeur et secrets bien gardés, ce cocktail explosif de situations cocasses et de dialogues savoureux a fait passer une agréable soirée aux spectateurs.
Un rire  communicatifÂ
pour Linda Hardy et Kamel Belghazi, qui ont dit tout leur plaisir d’être ici à Longué-Jumelles et ont remercié la salle pour ses applaudissements, avant d’inviter les personnes qui le souhaitaient à retrouver la troupe pour une dédicace ou séance photos.
Prochain spectacle au Cube : « Fantastik », avec Victor Vincent, le 13 décembre à 20 h 30.