|
Longué-Jumelles. Du nouveau chez nos commerçants... |
1
Julie Loiseau, responsable d’agence recevant son prix à Angers. © CO
Il y a du nouveau du côté des activités économiques.
Côté boulangerie : il n’y aura pas de successeur chez Carole et Cédric Hardouin. La propriétaire des murs reprend les locaux pour une autre destination.
Chez Clara et Pascal Prioux, une réflexion est ouverte pour un passage en douceur début 2026.
Un projet est à l’étude place du champ-de-Foire avec une possibilité d’ouverture d’une boulangerie/pâtisserie avec coin snacking.
Coté fleurs : Jocelyne de l’enseigne Parfum de fleurs passe la main à Ludovic après 27 ans de passion. La boutique devrait rouvrir très prochainement avec Jocelyne en accompagnement.
Un autre commerce de fleurs devrait voir le jour également à côté de chez Aurore, la gérante de Passion et Tricot.
Du nouveau au salon de coiffure L’Atelier 14 situé au 14, rue Voltaire. Sylvie souhaite prendre une retraite et sa fille Clémence recherche activement une coiffeuse pouvant venir compléter l’équipe.
Concernant le tabac presse du Vieux-Bourg, la dégradation engendrée par la tentative de braquage fait qu’il faut remplacer la devanture et le volet métallique impacté par le choc à la voiture bélier.
Au cabinet infirmier installé au 3, rue du docteur Tardif, Pauline Jean-Chouteau voit l’arrivée de Sophie Rondeau comme sophrologue.
Enfin l’agence CIMM représentée par Julie Loiseau, se voit récompensée par un prix de 1 000 €. Le fonds de Dotation Actions Mutualistes du Crédit Agricole Anjou Maine a donc attribué à cette agence immobilière crée en 2019 un prix au titre des trophées de la création et de la reprise d’entreprise.
²²²²