|
Les Hauts d'Anjou. Les enfants décorent le sapin de Noël... |
1
Les enfants en pleine décoration du sapin de Noël. À droite, Patricia Quéva et Laetitia Ferron- Jouanneau.
Les enfants des loisirs créatifs de l’association socioculturelle Cherré-Sœurdres qui œuvre le mercredi tous les quinze jours de 14 à 16 heures, à l’ancienne bibliothèque située près de la salle des fêtes de Cherré, ont participé ce mercredi a la décoration du sapin de Noël. Il trône devant la mairie déléguée de Cherré.
En compagnie de leur animatrice Patricia Quéva et de la conseillère municipale Lætitia Ferron-Jouanneau; Maëva, Manon, Louka et Gabriel se sont faits une joie d’embellir ce sapin de boules et de guirlandes multicolores.
Par ailleurs, les autres enfants de la commune sont invités à venir avec leurs parents habiller d’autres sapins installés aux entrées du bourg pour que ceux-ci ne prennent pas froid. Le comité des fêtes a lui même participé à l’aventure en décorant un autre sapin de Noël devant l’entrée de l’église Saint-Pierre.
Les familles des enfants ont apprécié cette initiative des Hauts-d’Anjou. Si d’autres enfants sont désireux de participer aux ateliers des loisirs créatifs, que leurs parents me contactent au 02 41 88 41 81
, a ajouté Patricia Quéva.
Tous les enfants ravis de ce moment de partage et de convivialité ont pu regagner l’ancienne bibliothèque pour terminer leurs travaux entrepris pour les fêtes de Noël.