|
Les Hauts d'Anjou. Des travaux de voirie en mars-avril... |
1
Une journée ponctuée de chansons, durant laquelle un point a été fait sur les projets et rendez-vous à venir.. © CO
À l’occasion du repas des aînés, qui a réuni 27 convives samedi 30 octobre. Christelle Buron, maire déléguée, a évoqué les rendez-vous à venir ainsi que les chantiers en cours.
Le repas des aînés s’est déroulé en présence du doyen Georges Planchenault, 85 ans. Christelle Buron, maire déléguée, a précisé : « La restructuration du multiservices est terminée depuis le 20 juillet, et surtout il y a le recrutement par 1000 cafés de notre future gérante, Émilie Quarton. Le lotissement le Bon port est terminé ; huit nouvelles familles sont arrivées ; les travaux de voirie débuteront courant mars-avril 2024. La fibre devrait être installée d’ici la fin de l’année, voire début 2024. Trois mares ont été rénovées ce mois-ci : la Petite Charbotaie, Marthou Les Ormes et la Ruaudière.Â
3 décembre, marché de Noël
Quelques dates à retenir :
« Le 11 novembre à 11 heures vous êtes invités à nous accompagner pour la commémoration de l’Armistice. Le 26 novembre à 10 h 30, nous serons accueillis à la bibliothèque puis cinq arbres seront plantés sur le terrain du city stade ainsi qu’un marronnier dans le cadre du projet une naissance, un arbre, cinq petits Cherréens nés en 2022 auront leur arbre planté. Le 3 décembre aura lieu le marché de Noël à la salle des fêtes. Le 15 décembre les nocturnes des Hauts Anjou se dérouleront sur le thème Terre de jeux Hauts lympiques, à ce titre je vous informe que le défi Vivez le sport au cœur des Hauts d’Anjou, labellisé Terre de jeux 2024, lancé le 2 septembre, comptabilise à 1 mois déjà 23 181 km parcourus.
Le samedi 20 janvier 2024 à 10 h 30 : nous vous adresserons nos vÅ“ux à la salle des fêtes.Â