|
Le comité des fêtes de Bécon-les-Granits renaît, le marché de Noël avec lui... |
1
Vendredi soir, à l’issue d’une assemblée générale, Sébastien Poupin (chemise blanche) a cédé sa place de président du comité des fêtes béconnais au profit de Quentin Le Noen (au centre avec des lunettes). Les adjoints au maire, Catherine Chereau (à gauche) et Pierre-Pascal Bigot (à droite) semblent ravis que le comité des fêtes reparte. © Ville de Bécon-les-Granits
Un bureau fraîchement élu relance le comité des fêtes de Bécon-les-Granits. Au programme pour la nouvelle équipe : assurer le marché de Noël 2024 et le feu d’artifice.
Vendredi 25 octobre, Sébastien Poupin, ancien président du comité des fêtes de Bécon-les-Granits, a convoqué une assemblée générale à la mairie.
À cette occasion, un nouveau conseil d’administration et un nouveau bureau ont été élus. L’équipe en place cède donc sa place à une nouvelle équipe de Béconnais : Quentin Le Noen, président, Nicolas Lataire, vice-président, Benjamin Brunet, secrétaire, Pierre Chupin, trésorier, Julie Couilleau, vice-trésorière.
Marché de Noël et feu d’artifice
Le premier projet du nouveau comité des fêtes sera la mise en place et la gestion du marché de Noël, qui se déroulera le dimanche 8 décembre. Par ailleurs, le feu d’artifice aura lieu, cette année, le samedi 7 décembre.