|
Le beau temps est de retour : le plaisir retrouvé de la terrasse au soleil à Angers... |
1
Le soleil est de retour, les Angevins en terrasse aussi. © CO
Mercredi 5 mars, un temps enfin printanier a poussé les Angevins, en mal de bains de soleil, sur les terrasses de café. Notamment place du Ralliement.
Ne regardons pas les prévisions du week-end et profitons de l’instant présent. C’est la maxime suivie par les Angevins depuis le retour si attendu du soleil, après des mois de pluie et de grisaille.
Des températures au-delà des normales saisonnières
Mercredi 5 mars, place du Ralliement à Angers, sous des températures au-delà des normales saisonnières, jusqu’à 19 °C. Cafés, thés, sodas, bières et autres cocktails ont refait leur apparition dans les mains de riverains aux bras dénudés.
Il sera possible de profiter de ce temps printanier ces jeudi 6 et vendredi 7 mars. Ensuite, si la douceur va encore persister samedi 8 mars, les nuages et surtout le temps maussade seront de retour dimanche 9 mars. Les maximales perdront alors quelques degrés pour passer de 19 °C à 13-14°C.
Â
Ciel dégagé sur la France, cela n'arrive pas si souvent ??Les météorologues ont coutume de parler de "tempête de ciel clair" ?? On remarque bien les neiges sur les reliefs (Alpes et Pyrénées). Quelques nuages maritimes sont présents en Roussillon. pic.twitter.com/o7K1wRgBu3
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) March 5, 2025
Â
Â
Â
???? Vous appréciez l'ambiance printanière actuelle ? Et bien vous n'allez pas aimer votre #weekend avec le retour d'un temps dégradé. Au programme, #tempête de vent d'autan et épisode méditerranéen possible dimanche. #pluie pic.twitter.com/TQblTytcfB
— La Chaîne Météo (@lachainemeteo) March 5, 2025
Â
Â