|
L’influenceur Just Riadh et l’équipe du film « N121 bus de nuit » attendus à Caen pour une avant-première... |
1
Les réservations se font en ligne. Photo d’illustration. © Illustration Vincent MICHEL / Ouest-France
Samedi 17 janvier 2026, l’équipe de « N121 bus de nuit » vient présenter son film en avant-première au cinéma Pathé de Caen (Calvados). L’influenceur Just Riadh est notamment à l’affiche.
Après le passage de Jean-Pascal Zadi et Raphaël Quenard pour « Le rêve américain » le 10 janvier, l’année 2026 continue de s’annoncer riche en rencontres au Pathé de Caen (Calvados). Notamment avec des locaux.
Le réalisateur normand Morade Aïssaoui est attendu, samedi 17 janvier 2026, pour présenter son film « N121 bus de nuit », en avant-première. Il sera accompagné par une partie du casting dont Bakary Diombera (« La vie scolaire ») et Gaspard Gevin-Hié (« La vie scolaire », « Les Cadors »). Riadh Belaïche est aussi à l’affiche. Il est plus connu sous le nom de « Just Riadh », notamment sur Instagram où il cumule 5 millions d’abonnés. Auparavant, l’influenceur a joué dans « A la belle étoile » et « La bonne conduite ». La projection sera suivie d’un débat avec l’équipe.
D’un incident à une catastrophe
Le synopsis ? Aïssa, Oscar et Simon, trois amis d’enfance, décident un soir d’aller à Paris fêter une bonne nouvelle. Cependant, dans le bus de nuit qui les ramène chez eux, le N121, un incident va les mettre dans une situation inextricable dont ils ne pourront se sortir qu’en continuant de faire avancer le bus et ses passagers.
La sortie officielle de ce long-métrage est prévue pour le 4 février 2026.
Samedi 17 janvier, avant-première de « N121 bus de nuit » au Pathé de Caen. Réservations sur le site internet du cinéma.