|
Julien Lepers animera « Question pour un beauf » au festival Bobfest, ex-Slipfest, à Nantes... |
1
Julien Lepers animera « Question pour un beauf » au festival Bobfest, ex-Slipfest, à Nantes. © Bobfest
Nouveauté du festival Bobfest (ex-Slipfest) qui invitera à « réveiller le beauf qui est en nous » pour la troisième année du 22 au 24 mai, une soirée payante. Cette Bobnight d’ouverture aura lieu à la salle de La Carrière avec Julien Lepers en tête d’affiche.
Je suis un présentateur télé, j’ai animé Question pour un champion et au Bobfest, j’animerai Question pour un beauf et j’ai écrit les paroles de Pour le plaisir, tube antique de Herbert Léonard… Je suis, je suis… ? Julien Lepers.
L’animateur vedette de l’émission culte de France 3, Question pour un champion, sera bel et bien la star de Bobnight, la nouvelle soirée du vendredi du Bobfest, festival qui a fait déjà deux belles éditions sous le Slipfest, et se tiendra du 22 au 24 mai à la salle de la Carrière et à la Guinguette Les Nantais, à Saint-Herblain.
Lire aussi : Le Slipfest change de nom et devient le Bobfest à la demande de la ville de Saint-Herblain
Julien Lepers animera une variante de son jeu culte et populaire de France avec en revanche et de préférence des réponses approximatives buzzers hystériques, mauvaise foi olympique, culture inutile revendiquée et arguments claqués au sol
.
Concours de coupes mulets, de cris, loufoqueries...
A ses côtés, dans cette soirée qui s’autoproclame la plus déjantée de l’année
, des groupes aux noms qui promettent : Franchement ta gueule, Basstong… On en passe et des pires ! Picon mon amour, Slip panthère, DJ Harry Cover, ce sera le samedi et dimanche, avec comme de coutume, concours de coupes mulets, de cris divers, de sosies ratés, de bobs et autres loufoqueries…
La nouveauté de ce Bobfest est donc cette soirée du vendredi qui sera payante avec des prix entre 30 et 36 € et aura lieu de 18 h à 2 h du matin dans la salle de la Carrière. La billetterie ouvrira le 5 février. Les journées du samedi et du dimanche restent en accès libre, cette fois.
Petit rappel, le Slipfest qui ne bénéficie d’aucune subvention publique, est devenu Bobfest à la demande de la ville de Saint-Herblain, l’appellation de l’événement, connotée négativement, ne donnait pas forcément une image très positive de la commune.
Changement de nom mais pas d’ADN précise l’organisation avec ce rendez-vous national de la beauferie, familial et bienveillant, ouvert d’esprit, inclusif» qui a drainé plus de 10 000 festivaliers l’an dernier.
Du 22 au 24 mai, à la salle de la Carrière et à la Guinguette Les Nantais, à Saint-Herblain.