|
Il force l’entrée de la maison de Jennifer Aniston avec sa voiture avant d’être arrêté à Los Angeles... |
1
Jennifer Aniston ici lors du gala Variety’s 2019 Power Of Women à 11 octobre 2019 à Los Angeles. © Jon Kopaloff/Getty Images via AFP
Une voiture a fracassé le portail de la maison de Jennifer Aniston, lundi 5 mai, à Los Angeles. Soupçonné d’avoir voulu cambrioler le domicile de l’actrice, qui se trouvait sur place au moment des faits, le conducteur a été interpellé. Une enquête est en cours.
Un septuagénaire a été arrêté lundi 5 mai 2025 après avoir forcé le portail d’une maison située à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles (États-Unis). Une propriété qui, selon diverses archives en ligne, appartiendrait à la comédienne Jennifer Aniston, rapporte CNN .
Une tentative de cambriolage ?
Une enquête de police a été ouverte dans la foulée pour déterminer s’il s’agissait d’un acte volontaire ou non. D’après les informations du média local, les autorités avaient été appelées peu après midi pour une « tentative de cambriolage ».Â
Sur place, les policiers du Los Angeles Police Department (LAPD) ont rapidement interpellé le suspect. Un agent de sécurité présent sur les lieux était parvenu à maîtriser le conducteur jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Le mis en cause, un homme blanc et relativement âgé, a été placé en garde à vue sans résistance. Aucun blessé n’est à déplorer.
L’actrice n’a pas réagi
Selon les déclarations recueillies par CNN auprès de la police, la propriétaire de la maison se trouvait à l’intérieur au moment des faits. La nature exacte de l’intrusion n’est pas encore établie. « Nous n’avons pas déterminé à ce stade si l’incident était intentionnel ou accidentel », a déclaré un porte-parole du LAPD. Le média américain précise qu’il a tenté de joindre l’agent de l’actrice pour obtenir une réaction. Sans succès à ce jour.
Connue notamment pour son rôle dans la série Friends , Jennifer Aniston résiderait dans cette maison de Bel Air depuis plusieurs années. Elle y a entrepris d’importants travaux de rénovation, qu’elle avait évoqués dans un entretien avec le magazine Architectural Digest en 2018. Une interview au cours de laquelle elle avait partagé son goût pour la décoration. « Si je n’étais pas actrice, je voudrais être designer », avait-elle confié à l’époque.