|
Cherré. Mairie, Christelle Buron a les clefs... |
2
André Chesneau a remis les clés de la mairie de Cherré à Christelle Buron.
André Chesneau a remis symboliquement les clés à Christelle Buron.
Après avoir été 19 ans maire de Cherré, André Chesneau a remis symboliquement les clés de la mairie à Christelle Buron, elle-même élue 7e ajointe de la commune nouvelle Les Hauts-d’Anjou lors du conseil municipal du 25 mai dernier.
Christelle Buron a tenu à remercier les Cherréens ainsi que tous les citoyens de la commune nouvelle Les Hauts-d’Anjou pour la confiance qu’ils lui ont témoignée lors du suffrage du 15 mars dernier. Elle sera accompagnée à la commune nouvelle par deux conseillers municipaux : Laëtitia Jouanneau-Ferron en charge des commissions « Solidarités – Famille – Éducation » et « Sport – Culture – Animation », ainsi que Stéphane Massé en charge des commissions « Cadre de vie – Aménagement du territoire » et « Administration – moyens généraux ».
 Nous sommes une nouvelle équipe à la commune nouvelle Les Hauts-d’Anjou et nous souhaitons continuer les actions déjà menées par le précédent mandat des élus de Cherré. Redonner vie au multiservice, vendre les huit parcelles du lotissement de Bon Port, réaliser la réfection de la chapelle du cimetière, les travaux des toilettes publiques, puis terminer l’aménagement près du City stade. D’ailleurs ces dossiers en cours m’ont été transmis après avoir effectué une visite de la commune en compagnie du maire sortant et de deux de ses adjoints Céline Pinard et Alain Houdu. Pour finir je tiens à remercier les huit agents communaux pour leur collaborationÂ
, a ajouté Christelle Buron.