|
Cette adjointe à la mairie de Chalonnes se présente comme candidate... |
1
Magalie Garreau, au centre, avec une partie de ses colistiers : de gauche à droite, Philippe Giteau, Annie Gourdon, Laurent Froger, Mikaël Le Vourch, Magalie Garreau, Anne Moreau, William Poissonneau, Richard Viau et Pascal Pages. © Ouest-France
Après l’annonce du départ de la maire de Chalonnes-sur-Loire (Maine-et-Loire), Marie-Madeleine Monnier, l’adjointe à l’enfance et petite enfance, Magalie Garreau, annonce officiellement sa candidature à la mairie.
C’est avec enthousiasme et détermination que Magalie Garreau, actuelle adjointe à l’enfance et petite enfance de la mairie de Chalonnes-sur-Loire (Maine-et-Loire), annonce officiellement sa candidature de maire pour les prochaines élections municipales. À la tête d’une équipe renouvelée, mais toujours aussi soudée, elle entend poursuivre et amplifier les projets engagés pour le bien-être de tous les Chalonnais. « Mon équipe est sans étiquette et ouverte à toutes sensibilités républicaines », indique Magalie.
« Je confirme que plusieurs membres de l’équipe municipale actuelle ont choisi de repartir à mes côtés pour ce nouveau mandat. Leur expérience et leur connaissance du terrain seront des atouts majeurs pour la continuité et la réussite des projets en cours », insiste la candidate à la mairie. Par ailleurs, de nouveaux colistiers, porteurs de nouvelles idées, viennent enrichir cette équipe dynamique et plurielle.
Poursuite des projets engagés et finances assainies
Fort du travail accompli durant le mandat précédent, Magalie Garreau et son équipe s’engagent à poursuivre les projets déjà engagés, tout en veillant à la bonne gestion des finances communales. « Les finances de la ville ont été assainies, permettant ainsi de dégager des marges de manœuvre pour de nouveaux investissements, grâce à une politique rigoureuse et transparente », assure la prétendante.
Magalie Garreau soutient : « La dynamisation de la ville demeure une priorité absolue. » L’équipe souhaite poursuivre le développement des infrastructures, ainsi que des équipements scolaires, culturels et sportifs afin de répondre aux besoins de tous les habitants. Chaque projet sera dans une démarche durable et respectueuse de l’environnement.
Démocratie participative et bienveillance
La démocratie participative est essentielle pour une gestion municipale efficace. L’équipe s’engage à poursuivre et développer les instances de consultation et de concertation avec les habitants. La bienveillance et l’écoute seront au cœur de son action, afin de créer un climat de confiance et de respect mutuel.
Magalie Garreau et son équipe sont déterminées à travailler sans relâche pour faire de Chalonnes une ville toujours plus attractive et solidaire. Ils comptent sur le soutien et la mobilisation de tous les habitants pour relever ensemble les défis de demain.
Pour plus d’informations ou pour rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à contacter le 06 46 52 02 97 ou le 06 33 71 62 56.