|
Ce couple ouvre une nouvelle pâtisserie dans un lieu chaleureux du centre-ville d’Angers... |
1
Le couple Adrien Hérault et Clélia Cornet ont ouvert la Cabane des Gourmand.e.s, au 95, avenue Pasteur. © Ouest-France
Adrien Hérault et Clélia Cornet ont ouvert, début novembre, la Cabane des Gourmand.e.s, à Angers (Maine-et-Loire). Ce nouvel établissement propose d’excellentes pâtisseries.
À la Cabane des Gourmand.e.s, pâtisserie ludique et attractive, comme l’annonce la vitrine, on est accueilli dans un décor simple et élégant. Il fait bon s’y détendre en dégustant les excellentes pâtisseries.
« Quand j’étais petit, je passais mon temps à lire dans mon coin. J’ai toujours voulu être pâtissier. Je n’ai pas choisi ce métier par dépit, mais parce que je voyais les réactions des adultes quand on leur proposait un gâteau »,
explique Adrien Hérault, 29 ans qui, avec Clélia Cornet, 27 ans, en master de neurosciences, a créé cet agréable cocon plein d’idées inventives. Comme ces balançoires accrochées aux longues cordes à côté de fauteuils classiques. Les balançoires, les bébés adorent, les adultes stressés aussi !
Lire aussi : Ce jeune couple ouvre une pâtisserie dans le centre-ville d’Angers
« Je cherche l’équilibre entre les saveurs »
Après ses années de formation à la pâtisserie, Adrien explore, durant cinq ans à Paris, la pâtisserie sans gluten, et exerce comme chef d’un labo de dix personnes.  Je cherche l’équilibre entre les saveurs plutôt que de masquer par trop de sucre.Â
Des jeux de société sont à disposition, renouvelés régulièrement par le magasin Sortilège. Des rallonges aux tables sont prévues pour les joueurs qui viennent en bande d’amis, dans ce lieu où l’exigence gustative est à portée de tous.
La cabane des gourmand·e·s, au 95, avenue Pasteur, Angers.