|
Bellevigne-en-Layon. Une soirée pour aborder la fin de vie... |
1
Aurélie Kurth, animatrice adulte/famille au centre social de Brissac, Sonia Godard, animatrice sociale à l’Ehpad Henri-Raimbault de Thouarcé, Émilie Blanvillain, animatrice seniors au centre socioculturel des Coteaux du Layon et Séverine Lenorman infirmière à l’Ehpad de Thouarcé, diplômée universitaire en soins palliatifs. © CO
Sonia Godard, animatrice sociale à l’Ehpad Henri-Raimbault de Thouarcé, en lien avec le Centre social de Brissac, le Centre socio-culturel des Coteaux du Layon et le Centre Hospitalier de Layon Aubance proposent un spectacle adapté à tous et même aux enfants pour aborder la fin de vie.
Cette soirée se déroulera jeudi 3 avril de 17 h 30 à 19 h, avec un spectacle-échanges sur le thème de l’accompagnement de la fin de vie à la salle des fêtes de Faye-d’Anjou. Ce spectacle « Il était une fin » par l’association Syocan emmène le public au cœur de la relation jusqu’à la mort… pour être pleinement vivant.
Inscriptions jusqu’au 30 mars auprès des organismes suivants : info@associationenjeu.fr ; 02 41 79 24 86, seniors@centresocial-coteauxdulayon.fr, 02 41 54 06 44, animation.th@ch-layon-aubance.fr, 02 41 83 55 55. Participation libre.