|
Bellevigne-en-Layon. L’Écho musical rugit pour la nouvelle année avec son spectacle « Animalia »... |
1
L’Écho musical en pleine répétition sous la baguette de Denis Fallempin. © CO
L’Écho musical se produit régulièrement à l’occasion de différentes manifestations, à Faye-d’Anjou ou aux alentours. Mais le rendez-vous incontournable dans la commune, ce sont les concerts de nouvelle année. La formation, riche d’une cinquantaine de musiciens, s’apprête une nouvelle fois à vibrer au son des cuivres, percussions et clarinettes. L’Écho musical revient pour la nouvelle année, sous la direction de Denis Fallempin, et une illustration en images.
La salle affiche toujours complet
Et cette fois, le spectacle, intitulé « Animalia », promet une immersion sonore et visuelle dans le monde fascinant des animaux. De la jungle à la basse-cour, en passant par les océans et la savane, les musiciens embarqueront le public dans une véritable ménagerie musicale. Comme toujours, l’ambiance sera au rendez-vous avec de l’humour, de l’émotion, et surtout beaucoup de bonne humeur.
 Avec trois cents places par concert, chaque année, la salle affiche complet. Une occasion de commencer l’année 2026 en fanfare. Et la tenue « animalière » est facultative… mais encouragée »,
annoncent les organisateurs.
Concerts « Animalia », vendredi 9, à 19 h 15 : samedi 10, à 16 heures et dimanche 11 janvier, à 13 h 30 au pôle culturel de Faye-d’Anjou. Réservation conseillée par téléphone au 06 75 13 79 47, sur yapla.com ou en scannant le QR code de l'affiche.