|
Bellevigne-en-Layon. Dominique Lamoureux a survolé le challenge Thierry-Judée... |
1
Le challenge Thierry-Judée s’est achevé samedi 13 décembre par deux finales. © CO
Le challenge Thierry Judée s’est achevé samedi 13 décembre par deux finales. Le concours de boule de fort, à un contre un et trois boules, réunissant 64 participants, a couronné la victoire de Dominique Lamoureux par 12 à 1 contre Stéphane Priou.  Dominique est un excellent joueur, et en six parties, il n’a pris que 13 points, ce qui est exceptionnel. Stéphane aussi est un bon joueur mais plus occasionnel. Et dans ce concours, il a gagné contre de grands joueurs de boule »,
souligne Patrick Martineau, président de Beau Soleil. Stéphane Priou était sur les deux fronts, puisqu’il participait en même temps à l’autre concours. La compétition de palet sur planche de bois a réuni 16 équipes de deux joueurs. Et Stéphane Priou s’est bien rattrapé en remportant la finale, faisant équipe avec sa femme Linda, contre Jean-Yves Proutière et Matthieu Cerisier.
Le premier concours de l’année 2026, par équipe d’un homme, une femme, débute par le tirage lundi 5 janvier. La finale aura lieu samedi 14 février.
Concours de belote samedi 7 février. Assemblée générale dimanche 8 février.