|
Beaupréau-en-Mauges. Brigitte Vrignaud et André Vieau prennent leur retraite... |
1
Brigitte et André devant le fraisier concocté par les cuisiniers de l’établissement. © Ouest-France
Vendredi, le personnel, les résidents et les membres du conseil d’administration de l’association sanitaire et sociale du Pin-en-Mauges qui regroupe la maison de retraite Notre-Dame du Bon-secours, un Ehpad et l’institut psychothérapique étaient réunis pour fêter le départ en retraite de Brigitte Vrignaud et d’André Vieau.
Brigitte Vrignaud, infirmière était présente depuis trois ans, même si son calme, son humour et sa gentillesse donnaient l’impression qu’elle faisait partie des murs. « Elle savait dire les choses avec diplomatie », souligne le directeur Jean-François Poirier. Andrée Vieau cuisinier depuis 37 ans de bons et loyaux services, a depuis 7 400 jours de travail, connu beaucoup de changement au niveau des cuisines.
Toujours plein d’humour, André était en permanence prêt à faire plaisir aux résidents. Il va pouvoir se donner à plein temps à ses passions que sont le théâtre et l’histoire locale. Après avoir reçu quelques cadeaux, ils ont pu partager un délicieux fraisier concocté par les cuisiniers de l’établissement.