|
Beaucouzé. Octobre rose : Tradimusanse s’est mobilisée... |
1
L’association Tradimusanse a remis un don à la Ligue 49. © CO
Samedi 18 octobre, dans le cadre du programme d’Octobre rose, les musiciens de Tradimusanse et de Damjann, groupe invité venant du pays de Segré, ont animé un bal folk à la Maison de la culture et des loisirs de Beaucouzé.
 Ce fut une très belle soirée, où plus de cent cinquante personnes se sont réunies, toutes ravies de se retrouver à danser sur des musiques entraînantes. Cette soirée nous a permis de faire une bonne recette et de faire un don de 800 euros »,
a précisé Michel Gingue, président de Tradimusanse.
À l’issue de l’atelier folk du vendredi 24 octobre, le président de Tradimusanse a remis un chèque de cette somme à la trésorière de la Ligue 49, Florence Phelippeau, et en remerciant les adhérents, a tenu à rappeler les valeurs de générosité et de partage qui ont fondé ce groupe de danse et musique traditionnelle.
La représentante de la Ligue 49 a rappelé à son tour les actions soutenues par son association et vivement remercié les musiciens de Tradimusanse, les danseurs, les animateurs et le groupe Damjann qui a donné un peu de son cachet pour soutenir cette belle cause.
 C’est aussi dans cet esprit de partage et de convivialité que nous retrouverons le 22 novembre nos amis de la Tontine à Saint-Martin du Fouilloux. On fêtera joyeusement leur trentième anniversaire et une bonne dizaine d’années de partenariat pour soutenir leurs beaux projets à Lompoul au Sénégal »,
a conclu le président de Tradimusanse.
Association Tradimusanse : michel.gingue@orange.fr