|
Ageneau Group inaugure son site près d’Angers... |
1
Le « Club des cinq », comme se nomment les 5 co-dirigeants d’Ageneau Group, a inauguré le site de Trélazé © CO
Ce jeudi soir, environ mille personnes étaient invitées à l’inauguration du pôle Ageneau trélazéen regroupant les trois activités de l’entreprise aux racines choletaises : le transport, la logistique, la formation.
C’est fait, c’est officiel, Ageneau Group a inauguré ce jeudi 30 janvier au soir son site trélazéen. Sur 7 ha, on y retrouve les trois pôles d’activité du groupe : le transport, la logistique et la formation professionnelle. Devant mille personnes invitées, Charlène Jaunay-Ageneau a coupé le ruban. Elle est à la tête de l’entreprise avec quatre autres membres : Ludovic Brin, Alexandre Pasquier, Guillaume Ageneau, Arnaud Ageneau. En symbole, Lamine Naham, maire de Trélazé, et Yves Gidoin, vice-président d’Angers Loire Métropole en charge du développement économique, sont montés sur scène pour ce moment.
Départ à la retraite de Philippe Ageneau
Cette inauguration marque aussi un clap de fin pour Philippe Ageneau qui, après 42 d’entreprise, descend du camion et prend sa retraite, tout en gardant un œil sur TMA, le collectif d’entreprises créé l’an passé afin de booster le ferroutage.