|
Accident dans le Maine-et-Loire : la voiture finit sa course sur le toit et dans le fossé... |
1
Quinze sapeurs pompiers des centres de secours de Jarzé, Seiches-sur-le-Loir et du Chêne-Vert (Saint-Barthélémy-d’Anjou) ont porté secours à deux personnes blessées dans un accident de la route survenu près de l’aéroport d’Angers-Marcé dimanche soir 28 décembre. © Archives Le Courrier de l’Ouest – Laurent COMBET
Deux personnes ont dû être hospitalisées au CHU d’Angers après un accident de la circulation survenu près de l’aéroport d’Angers-Marcé, dimanche soir 28 décembre.
Une voiture s’est retrouvée sur le toit et dans le fossé près de l’aéroport d’Angers-Marcé sur la départementale 766 dans le sens de circulation Marcé vers Baugé dimanche soir 28 décembre.
Deux personnes hospitalisées
Alertés peu après 20 heures, quinze sapeurs pompiers des centres de secours de Jarzé, Seiches-sur-le-Loir et du Chêne-Vert (Saint-Barthélémy-d’Anjou) ont porté secours à deux personnes transportées ensuite au CHU d’Angers pour des examens de contrôle.
L’intervention des soldats du feu a duré près de deux heures. Le véhicule accidenté, seul impliqué, a été évacué peu avant 22 heures selon des témoins.
La cause de l’accident reste à éclaircir.
LIRE AUSSI | Le fiancé et son cousin tués sur la route le jour du mariage : vive émotion au sein de la communauté turque