|
À Bayeux, une nouvelle soirée « Maman sort danser » annoncée pour le 7 février... |
1
Après deux dates en 2025, une nouvelle soirée « Maman sort danser » est proposée à Bayeux en ce début d’année 2026. © Lou Chevallier
La discothèque Le Club, située près du By-pass à Saint-Vigor-le-Grand, se transformera de nouveau en dancefloor exclusivement féminin pendant trois heures, le samedi 7 février 2026. Un concept d’abord pensé pour les mamans, mais aussi toutes celles qui préfèrent ne pas se coucher trop tard, qui cartonne à chacun de ses passages.
Les deux premières soirées avaient rencontré un vrai succès : samedi 7 février 2026, le concept Maman sort danser, né en Allemagne et développé en Normandie depuis le printemps 2025, fait une nouvelle halte à Bayeux (Calvados). Pendant trois heures, les mères de famille et toutes les femmes en général sont invitées à danser, rire et lâcher prise « à une heure qui respecte nos rythmes de vie ».
« L’hiver est trop long »
« Car l’hiver est trop long, on a bien besoin de ce genre de moments pour retrouver le moral », convient les organisateurs, qui reprendront leurs quartiers au sein de la discothèque Le Club, à Saint-Vigor-le-Grand. Ils promettent comme à leur habitude « la musique qu’on aime, les horaires qui nous arrangent, la tenue qui nous convient et toutes les générations réunies ».
Samedi 7 février 2026, de 20 h à 23 h, au Club, zone artisanale de l’abbaye à Saint-Vigor-le-Grand. Tarif : 13,61 €. Réservation obligatoire en ligne, sur le site mamansortdanser.fr.