|
À Angers, un nouveau magasin Lidl dans le quartier de la Roseraie... |
1
Lundi 19 décembre, lors du conseil municipal, la Ville d’Angers a accepté de lui céder des parcelles à usage de parking. Ce projet a pour but le transfert et l’extension du magasin Lidl. La surface de vente prévue est d’environ 1 400 m². © Capture écran
Lidl envisage de transférer et agrandir son magasin, boulevard Eugène-Chaumin, sur le site du Chapeau de gendarme dans le quartier de la Roseraie à Angers (Maine-et-Loire). Une surface de vente qui s’étendra sur 1 400 m². La Ville a voté en conseil municipal pour lui céder un terrain.
Dans le quartier de la Roseraie, à Angers (Maine-et-Loire), l’enseigne Lidl souhaite se développer. Pour cela, elle a sollicité la Ville d’Angers pour acquérir des parcelles et ainsi implanter un nouveau magasin, boulevard Eugène Chaumin, sur le site du Chapeau de gendarme.
Lundi 19 décembre, lors du conseil municipal, la Ville d’Angers a accepté de lui céder des parcelles à usage de parking. Ce projet a pour but le transfert et l’extension du magasin Lidl. La surface de vente prévue est d’environ 1 400 m².
Un prix de vente de 1 563 000 € HT
Un accord est intervenu entre les parties pour une vente au prix de 1 563 000 € HT. Mais pour que la vente se réalise, il y a des conditions suspensives notamment l’obtention de l’autorisation de la commission départementale d’équipement commerciale, l’obtention du permis de construire, la libération du bien et la désaffectation et le déclassement du domaine public de l’emprise.
Si la société Lidl n’a pas engagé les travaux de construction dans les deux ans de la signature de l’acte notarié et si Lidl cherche à revendre les parcelles, la vente sera annulée.