|
« Vos marques jusqu’à 70 % moins chères » : une enseigne discount débarque dans le centre d’Angers... |
2
L’enseigne de discount espagnol, Primaprix, ouvrira bientôt à Angers. © Ouest-France
L’enseigne de discount espagnol, Primaprix, ouvrira en mars 2025 un magasin dans le centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire). Elle promet des « marques jusqu’à 70 % moins chères ».
Un nouveau magasin ouvrira dans les prochaines semaines dans le centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire). L’enseigne de discount espagnol, Primaprix, s’installera en effet au 34, boulevard du Maréchal Foch.
Lire aussi : Pourquoi Angers est la ville où les plus grandes entreprises du monde testent leurs produits
« Vos marques préférées jusqu’à 70 % moins chères », promet-elle sur la façade de son futur magasin. D’après son site, il s’agit « uniquement de grandes marques internationales ou de produits très populaires dans leur pays d’origine ».
Près de 245 magasins
Après avoir ouvert son premier magasin à Madrid en 2015, l’enseigne s’est implantée en France, en 2022, d’abord en Île-de-France. Elle compte aujourd’hui près de 245 magasins et 2 000 collaborateurs.
Lire aussi : Un bar au concept insolite débarque bientôt à Angers
« Le bilan est positif. On ne s’attendait pas à voir autant d’habitués, qui viennent toutes les semaines », a expliqué à nos confrères du Parisien Laurent Élisabeth, directeur de la branche française de l’entreprise, annonçant également l’ouverture d’une vingtaine de magasins en France en 2025.
Angers fait donc partie de la liste. Et Primaprix propose, sur sa façade du boulevard du Maréchal Foch, de photographier un QR code. Il renvoie vers une page pour postuler. Plusieurs postes sont proposés : employé polyvalent magasin, coordinateur de magasin et responsable de magasin. L’ouverture est prévue en mars 2025.
À la place de l’ancien cinéma
La nouvelle enseigne prendra place dans l’ancien cinéma Gaumont variétés, fermé le 20 octobre 2013 et institution angevine depuis 1916. En 2023, nous écrivions que le commerce censé s’implanter devait être un Intermarché. Il s’agit finalement d’un Primaprix.