|
« Maman va danser, papa garde les gosses » : le 16 janvier 2026, une soirée réservée aux femmes près de La Flèche... |
1
Maximilien Michel et Steven Da Silva, les deux patrons du Dream Club, boîte de nuit de La Chapelle-d’Aligné près de La Flèche (Sarthe), organisent une soirée uniquement réservée aux femmes vendredi 16 janvier 2026. © Ouest-France
Maximilien Michel et Steven Da Silva, les deux gérants du Dream Club, boîte de nuit de La Chapelle-d’Aligné, près de La Flèche (Sarthe), organisent une soirée uniquement réservée aux femmes, vendredi 16 janvier 2026. Sur place, présence de différents stands, dont un stand tatoo.
Ce sera la troisième fois depuis qu’ils l’ont lancée. Maximilien Michel et Steven Da Silva, les deux patrons du Dream Club, boîte de nuit de La Chapelle-d’Aligné, près de La Flèche (Sarthe), proposent une nouvelle soirée uniquement réservée aux femmes vendredi 16 janvier 2026, baptisée « Maman va danser, papa garde les gosses ».
Un stripteaseur sur place
Ce rendez-vous fonctionne si bien que les deux comparses ont décidé de le pérenniser tous les deux mois. Les organisateurs promettent une « ambiance 100 % girls / fun & sans pression ». Avec, notamment, la présence d’un stripteaseur et différents stands, notamment un consacré aux tattoos.
Vendredi 16 janvier 2026, de 19 h à minuit, avec possibilité de poursuivre en soirée classique (mais mixte cette fois) dans la seconde salle après minuit. Entrée : 10 € avec une consommation. Tél. 06 52 44 33 69, ou sur page Facebook du Dream Club.