|
« J’y ai moisi » : dans l’émission Quotidien cette humoriste se moque une nouvelle fois Cholet... |
1
Dans le talk-show Quotidien sur TMC, Ana Godefroy s’est une nouvelle moquée de sa ville Cholet. © Capture d’écran Quotidien - TMC
Lors de sa chronique hebdomadaire sur Quotidien, l’humoriste Ana Godefroy a de nouveau parlé de Cholet (Maine-et-Loire), ville dont elle est originaire. Un sketch qui a donné lieu par la suite à un karaoké géant avec Shy’m, Yann Barthès et le public.
Choletais chauvins s’abstenir ! L’humoriste et chroniqueuse Ana Godefroy, originaire de Cholet (Maine-et-Loire) a une nouvelle fois étrillé sa ville sur le plateau de Quotidien, le talk-show de TMC animé par Yann Barthès.
Lire aussi : Originaire de Cholet, l’humoriste Ana Godefroy rejoint l’émission Quotidien
Alors que l’invitée du jour, la chanteuse Shy’m venait présenter la comédie musicale Chicago dont elle est la tête d’affiche, Ana Godefroy en a profité pour présenter sa propre version revisitée : Cholet, la comédie musicale, « scandaleusement cheap ».
« Je peux me permettre, j’y ai moisi, enfin… J’y ai vécu pendant dix ans », déclare-t-elle avant de proposer la diffusion d’un magnéto parodique sur la création de cette fausse comédie musicale.
« Un budget inspiré du budget de la ville »
Interprétant Annie Godefrais, tête d’affiche du spectacle, l’humoriste met en avant la création du projet tout en demandant aux spectateurs d’imaginer les danseurs derrière elle faute de moyens.
« Le budget du spectacle est inspiré directement du budget de la ville. Du coup, il y a que dalle ! », évoque-t-elle avant d’entamer la « chanson phare » du projet : Chaud, Chaud, Cholet. Après quelques minutes de chant, de retour en plateau, Ana Godefroy a distribué des micros à Shy’m, Yann Barthès et plusieurs autres chroniqueurs avant de lancer un karaoké géant. « Chaud, chaud, Cholet, il fait pas beau et qu’est-ce que c’est laid. Il fait pas chaud mais c’est mieux que Calais… » Un petit tacle, sur le ton de l’humour, qui devient monnaie courant dans l’émission puisqu’il y a un an, l’humoriste Paul Mirabel invitait lui aussi les téléspectateurs à ne « pas aller » à Cholet.