|
« Emily in Paris » sur Netflix : direction l’Italie dans le premier teaser de la saison 5Â... |
1
La saison 5 d’« Emily in Paris » se déroulera principalement à Rome. © CAROLINE DUBOIS/NETFLIX
Netflix a dévoilé mercredi 22 octobre 2025 le premier teaser de la cinquième saison d’« Emily in Paris ». Des premières images qui viennent confirmer ce que les premiers indices avaient laissé entendre : l’intrigue prendra principalement place en Italie.
Emily file le parfait amour au bras de Marcello, son nouveau petit ami italien. Pour patienter avant la sortie de la cinquième saison d’Emily in Paris, le 18 décembre 2025, Netflix a dévoilé ce mercredi 22 octobre le premier teaser de la prochaine salve d’épisodes. Et une chose est sûre : la jeune femme compte bien vivre la dolce vita.
« Cette saison raconte l’histoire de deux villes : Rome et Paris, a expliqué le créateur Darren Star auprès du site promotionnel de Netflix, Tudum . À cheval entre les deux, Emily propulse l’amour et la vie au sommet. » Et c’est en effet ce que suggèrent les premières images de la saison.
Lire aussi : Comment Michèle Laroque a séduit les équipes sur le tournage de la saison 5 de « Emily in Paris »
Emily et Marcello ne se quittent plus. En soirée mondaine, en rendez-vous professionnel, sur une Vespa à travers les rues de Rome… « Il leur est impossible de ne pas être tactiles », ajoute une voix off dans la vidéo du teaser. « Marcello est une toute nouvelle aventure que nous souhaitons pour Emily, car nous voulons vraiment qu’elle trouve un meilleur équilibre entre le travail et sa vie privée », avait confié Lily Collins, qui interprète Emily, à Tudum.
Une saison 5 Ã Rome
Installée à Rome, où elle est désormais à la tête de l’Agence Grateau, la jeune Américaine ne va pas tarder à être rejoint par ses camarades parisiens. À commencer par Mindy (Ashley Park), qui promet des moments de fête riches en musique. Mais aussi par ses collègues : Julien (Samuel Arnold), Luc (Bruno Gouery) et Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu) débarqueront eux aussi dans la capitale italienne.
« Si on se trouve ici, qui est à Paris ? », demande, à raison, Julien. Pour l’heure, Netflix n’a pas dévoilé de réponse supplémentaire concernant la saison 5. Mais la plateforme s’est permis un petit changement dans le titre de la série, barrant Paris pour la remplacer par Rome. Un clin d’œil humoristique qui « ne signifie pas qu’elle ne sera pas à Paris », a tout de même souligné le créateur de la série.
Lire aussi : « Emily in Paris » : Netflix dévoile les premières images de la saison 5, qui sortira en décembre
Si tout semble aller pour le mieux dans le quotidien de la jeune femme à Rome, une idée au travail va malheureusement « se retourner contre elle et déclencher une cascade de cœurs brisés et de revers professionnels ». Cherchant de la stabilité, Emily va se réfugier dans son mode de vie français, jusqu’à ce qu’un gros secret menace l’une de ses relations les plus proches.