|
« Demain nous appartient » : trois nouveaux personnages vont faire leur arrivée début 2026... |
1
Alexis Loret, ici dans « Erica » sur TF1, jouera bientôt dans « Demain nous appartient ». © © Thierry Langro / POTOMAK FILMS
TF1 continue d’étendre le casting de « Demain nous appartient ». Le feuilleton accueillera début 2026 trois nouveaux personnages à Sète, en Occitanie.
Dans les feuilletons quotidiens, le départ d’un personnage est rapidement remplacé par l’arrivée d’un nouveau. Alors que les téléspectateurs de Demain nous appartient ont assisté à la fin de l’arc narratif de Camille, incarnée par Elisa Ezzedine, partie s’installer à Londres dans l’épisode diffusé vendredi 31 octobre 2025 sur TF1 , ils feront bientôt la connaissance de nouveaux visages.
À commencer par ceux de Robinson Stévenin et Kamel Isker, qui arriveront début décembre dans la série. Le premier, fils du réalisateur et acteur Jean-François Stévenin, jouera Clément Dumas, tandis que le second prêtera ses traits à Théophile Cavalier. Ils incarneront deux amis inséparables, revenus de Thaïlande après avoir délaissé leur vie sétoise il y a vingt et un ans.
Trois nouveaux personnages dans le feuilleton
Mais ce n’est pas tout. Le feuilleton de TF1 s’apprête à accueillir d’autres personnages supplémentaires, dont les comédiens viennent tout juste de rejoindre le tournage. L’annonce a été dévoilée par Télé-Loisirs dimanche 2 novembre, pour une arrivée de ces nouveaux protagonistes prévue début 2026.
Ainsi, les aficionados du feuilleton découvriront début janvier deux personnages interprétés pour l’un par Alexis Loret, originaire de Saint-Lô (Manche), et pour l’autre par Nicolas Berger-Vachon. Alexis Loret n’est pas inconnu du petit écran ; il a déjà joué dans Tout cela je te le donnerai sur TF1 ou encore Jugée coupable sur France 3 , et a fait des apparitions dans Léo Mattéï, Le négociateur, Erica et Enquête en famille .
Lire aussi : « Demain nous appartient » : pourquoi Elisa Ezzedine (Camille) quitte-t-elle la série dès ce soir ?
Avec Nicolas Berger-Vachon, vu entre autres dans Plus belle la vie, Alice Nevers ou encore Camping paradis, ils seront aux côtés de Chloé (Ingrid Chauvin), de Raphaëlle, la nouvelle mariée (Jennifer Lauret), et de leurs filles respectives Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela).
André Furet fera son apparition fin janvier
Petite particularité pour cette intrigue : elle ne se déroulera pas à Sète (Occitanie) comme à l’accoutumée mais sera délocalisée à Saint-Guilhem-le-Désert, une commune d’Occitanie située à une soixantaine de kilomètres de Sète, bien connue pour son abbaye du IXe siècle, étape de Saint-Jacques de-Compostelle.
Fin janvier, un autre personnage fera son apparition, incarné par l’actrice Andréa Furet. Connue grâce au téléfilm Il est elle de Clément Michel (2020), elle sera prochainement à l’affiche de Meurtres en Périgord vert avec Adrien Rob, qui joue Damien dans Demain nous appartient. Au cœur de cette intrigue, le personnage d’Andréa Furet sera aux côtés de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff).