|
« Demain nous appartient » : pourquoi Elisa Ezzedine (Camille) quitte-t-elle la série dès ce soir ?... |
1
Elisa Ezzedine (Camille) quitte « Demain nous appartient » sur TF1, ce vendredi 31 octobre 2025. © TF1
Ce vendredi 31 octobre, le personnage de Camille, incarnée par Elisa Ezzedine, tirera sa révérence après quatre ans de présence dans la série à succès de TF1. Pourquoi la comédienne a-t-elle décidé de quitter « Demain nous appartient » ?
Il va y avoir du changement à Sète, et ce, dès ce vendredi soir. En effet, une page se tourne dans Demain nous appartient , diffusé chaque jour sur TF1 . L’épisode prévu ce vendredi 31 octobre marquera la fin de l’aventure pour Camille, campée par Elisa Ezzedine. Si ce personnage emblématique avait déjà fait une pause en 2023, expliquée à l’époque par le fait qu’elle était en détention dans une prison rennaise, il disparaîtra ce soir définitivement du programme.
Son personnage va quitter Sète et déménager à Londres
Ainsi, dans l’épisode diffusé ce vendredi 31 octobre, les téléspectateurs assisteront au mariage de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et de Martin (Franck Monsigny), mais également au départ de Camille (la fille de Raphaëlle), qui était présente dans la série depuis 2021. Celle-ci, au terme du mariage, va quitter Sète pour s’installer à Londres, où elle a trouvé un emploi dans un hôtel de luxe.
Lire aussi : « Demain nous appartient » : les résumés en avance des épisodes du 27 au 31 octobre 2025
Pourquoi un départ, alors que la série cartonne sur TF1 tous les jours ? Elisa Ezzedine, la comédienne qui incarne Camille, a d’autres projets auxquels elle souhaite se consacrer totalement. Le tournage d’un feuilleton quotidien prenant quasiment 100 % du temps de ceux qui y participent, elle a désiré quitter la série afin de pouvoir donner libre cours à ses envies.
Elisa Ezzedine a de nombreux projets
Depuis quelques temps, Elisa Ezzedine regarde effectivement vers le grand écran. Elle vient notamment de terminer le tournage d’une comédie réalisée par l’humoriste Kevin Razy et qui pourrait être présentée lors du prochain Festival de Cannes, comme l’actrice l’a révélé sur une récente publication Instagram : « Bullshit, direction Cannes 2026 ! Merci du fond du cœur au réalisateur Kevin Razy de m’avoir fait confiance sur ce projet incroyable ! »
Lira aussi : ENTRETIEN. Shirley Bousquet dans « Demain nous appartient » : « J’aimerais bien être une Erica »
À côté de cette actualité, Elisa Ezzedine se consacre aussi de plus en plus à la musique. La jeune artiste de 25 ans a formé le groupe La Démence avec Sasha Birdy, autre ancienne actrice de Demain nous appartient, qui a quitté elle aussi la série un peu plus tôt dans l’année.
Le duo a déjà dévoilé plusieurs chansons et clips. Avec un tel emploi du temps et des rêves plein la tête, Elisa Ezzedine ne pouvait décidément plus se consacrer à temps plein à Demain nous appartient.