|
Star Academy : Paola, la candidate originaire d’Angers éliminée lors du prime de samedi soir... |
1
L’Angevine Paola a été éliminée, samedi 5 novembre 2022, de l’émission Star Academy. © Benjamin Decoin / Sipa / Endemol France / TF1
Paola, 23 ans, avait intégré la promotion 2022 de la Star Academy le 15 octobre. Originaire d’Angers (Maine-et-Loire), elle n’a pas été sauvée par le public lors du prime de l’émission de TF1, samedi 5 novembre.
Elle aura passé trois semaines dans le château de Dammarie-les-Lys, mais son parcours se termine pile à la moitié de l’aventure. L’apprentie chanteuse et candidate de la Star Academy Paola, originaire d’Angers (Maine-et-Loire), a été éliminée, samedi 5 novembre 2022, lors du prime hebdomadaire de l’émission, diffusée sur TF1.
Les dix candidats restants de l’aventure avaient été placés en duo cette semaine. Lors des évaluations hebdomadaires, Paola faisait équipe avec une autre candidate, Carla, mais le binôme n’a pas convaincu le jury de professeurs du château et a donc été nommé. Face à elles, le duo Léa/Tiana a également été nommé pour être soumis au choix du public.
Lire aussi : Paola, candidate de la Star Academy : « La première nuit, je n’ai pas dormi à cause des caméras »
Paola et Carla éliminées
C’est aussi en duo qu’ont eu lieu le prime de samedi et les éliminations. Paola a défendu sa place, en duo avec Carla sur une chanson de Dua Lipa et Angèle, Fever.
#StarAcademy
— Star Academy (@StarAcademyTF1) November 5, 2022
Notre premier duo de nommées à la fièvre du samedi soir ! ???? pic.twitter.com/vppKpqurBb
Après plus de deux heures d’émission, le vote du public est dévoilé : Léa et Tiana ont été sauvées par le public, c’est donc Paola et Carla qui quittent l’émission.
La finale de la Star Academy aura lieu le 26 novembre. Le ou la gagnante remportera 100 000 € et un contrat avec le label de disques Sony Music.