|
PSG-OM. « Le match pourrait être déclaré perdu » : Paris alerte ses supporters avant le Classique !... |
Avant de recevoir l’Olympique de Marseille ce dimanche 8 février 2026 au Parc des Princes, les dirigeants parisiens ont envoyé un message clair à leurs supporters. Aucun chant injurieux ne sera toléré et la rencontre pourra même être arrêtée si cette consigne n’est pas respectée.
Les supporters parisiens sont prévenus. Alors que le Paris Saint-Germain, actuel leader de Ligue 1, reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche 8 février 2026 (21 h) pour le Classique du championnat de France, les dirigeants du club de la capitale ont tenu à envoyer un message clair à leurs Ultras.
Lire aussi : PSG-OM. Booba attendu pour un show exceptionnel au Parc des Princes avant le Classique ?
« Faisons de ce Classique une fête du football »
Le PSG ne souhaite entendre aucun chant injurieux envers les Marseillais provenir des tribunes et a déclaré dans un communiqué ce vendredi que la rencontre peut être interrompue et même déclarée perdue sur tapis vert pour notre club, précise-t-il. Faisons de ce Classique une fête du football, un moment de communion et de soutien total derrière nos joueurs. Ne laissons rien ni personne gâcher cette rencontre capitale.
Lire aussi : JO 2026. « Les JO peuvent commencer » : Zlatan Ibrahimovic a défilé avec la flamme à Milan
Avant de rappeler que ce dimanche, le Parc des Princes s’apprête à vibrer comme jamais. Le Parc des Princes est reconnu dans toute l’Europe pour son ambiance, sa passion et son intensité. Préservons ce qui fait sa force. Les insultes, les propos haineux et les comportements discriminatoires n’y ont pas leur place. Ils sont contraires aux valeurs du Paris Saint-Germain et peuvent fragiliser notre équipe.