|
Pourquoi cette ancienne star du football a-t-elle passé une soirée dans une boulangerie de Maine-et-Loire ?... |
2
Djibril Cissé, ici lors de l’inauguration d’un commerce en Normandie. Photo d’illustration. © Ouest-France
Djibril Cissé, ancien footballeur international français, a animé en tant que DJ la soirée d’inauguration de la 34e boulangerie de la Maison Bécam, à Angers (Maine-et-Loire), jeudi 29 janvier 2026.
Un invité de prestige. Djibril Cissé, ancien attaquant de l’équipe de France de football (41 sélections et 9 buts), a participé jeudi 29 janvier à l’inauguration de la 34e boulangerie de la Maison Bécam, boulevard du Doyenné à Angers (Maine-et-Loire).
Lire aussi : Derrière les platines, « je retrouve cette pression du foot » : Djibril Cissé, de footballeur à DJ
L’ex-footballeur de 44 ans, vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool, s’est en effet reconverti en tant que DJ. Sous le nom d’artiste « Tcheba », il a mixé de 20 h 30 à 22 h pour le plus grand bonheur des invités. Le DJ Angevin Brice François était également présent à ses côtés.

Djibril Cissé derrière les platines. Capture d’écran Instagram / Maison Bécam
Une offre complète autour de plusieurs métiers
Ce nouveau commerce de 600 m² est « pensé comme un véritable espace de vie », explique la boulangerie. Elle proposera une offre complète autour de plusieurs métiers (boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, snacking, salon de thé et brunch). La consommation sur place est possible avec 100 places assises à l’intérieur et 30 places assises à l’extérieur.
L’ouverture officielle de la boulangerie a eu lieu ce samedi 31 janvier.