|
Pour faire « vibrer la patinoire » d’Angers, les supporters des Ducs ont pris une grande décision... |
1
Les Raptors d’Angers et le Puck Angevin s’unissent pour la finale de la Ligue Magnus. © Archives Ouest-France
Les Raptors d’Angers et le Puck Angevin, deux fidèles groupes de supporters des Ducs d’Angers, s’unissent pour le 3e et 4e match de la finale de la Ligue Magnus contre Grenoble. C’est une grande première à l’IceParc.
Se rassembler pour ne faire qu’un, c’est l’appel lancé par les Raptors d’Angers et le Puck Angevin, deux groupes de supporters des Ducs d’Angers, ce lundi 31 mars 2025. Pour la première fois à l’IceParc, les fans ont prévu de former un seul « peuple angevin » et de « créer une ambiance encore plus intense » ensemble.
Lire aussi : Rodolphe Intsaby place le hockey dans « le cœur des Angevins »
Une décision prise avant le 3e et 4e match, prévus ce mardi 1er et mercredi 2 avril (20 h 30), lors de la finale de la Ligue Magnus contre Grenoble, qui a remporté les deux premières manches.
« Unissons nos voix »
« Plus nous serons nombreux à chanter, taper des mains et encourager nos joueurs, plus nous ferons vibrer la patinoire, écrivent sur Instagram les deux groupes, qui avaient déjà eu l’occasion de partager la même tribune lors de la finale victorieuse de la Coupe de France à Bercy. Unissons nos voix, donnons tout et soutenons les Ducs d’Angers jusqu’au bout… pour ne rien regretter ! »
Lire aussi : « J’étais comme un dingue » : les Ducs d’Angers rois de France, l’exploit au hockey salué partout
« À l’IceParc, notre force vient de notre unité », concluent les Raptors d’Angers et le Puck Angevin.