|
Patinage artistique. Cizeron et Fournier Beaudry s’imposent sur le Grand Prix de France... |
1
Guillaume Cizeron et Laurence Fournier-Beaudry lors du Grand Prix de France à Angers ce week-end. © Philippe Millereau / KMSP via AFP
Pour leur première compétition internationale, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry, sa nouvelle partenaire, ont remporté ce dimanche 19 octobre le Grand Prix de France de patinage à Angers.
Pour leur première compétition sur la scène internationale, Guillaume Cizeron et sa nouvelle partenaire Laurence Fournier Beaudry ont remporté le Grand Prix de France de patinage, à l’issue d’une danse libre captivante, dimanche à Angers.
Troisièmes après la danse rythmique malgré une chute en fin de programme, ils ont réussi à remonter au classement grâce à une performance merveilleuse lors de la danse libre, patinée sur la musique aux teintes mystérieuses de la bande originale du film « The Whale ».
Lire aussi : Grand Prix de France à Angers : Ami Nakai a réalisé un magnifique show
Un score impressionnant
Leur prestation du jour a été récompensée de 133,02 points, un score déjà impressionnant pour un début de saison. Le couple s’impose avec 211,02 points au total, 0,8 point devant le duo britannique Lilah Fear et Lewis Gibson (210,24 points). Les Lituaniens Allison Reed et Saulius Ambrulevicius prennent la troisième place.