|
OM - SCO (2-2) : « Je ressens beaucoup de joie », confie Ousmane Camara après son premier but en pro... |
1
Ousmane Camara célèbre le très bon nul angevin à Marseille avec Himad Abdelli. © AFP
Le défenseur angevin a inscrit, à la 96e minute, le but de l’égalisation angevine à Marseille, ce mercredi 29 octobre, lors de la 10e journée de Ligue 1. Le premier but de sa carrière professionnelle.
Alexandre DUJEUX
Coach d’Angers-SCO
« J’ai vu une bonne performance de mes joueurs, voire une très bonne par moments. J’ai vu une excellente première mi-temps où on a réussi à mettre en place ce qu’on voulait au niveau défensif et aussi au niveau offensif. Pour nous, c’est une vraie belle performance ce soir et j’aurais été vraiment déçu de ne pas ramener au moins un point de ce déplacement. »
Ousmane Camara
Défenseur d’Angers-SCO
« On a fait un très très gros match. Et franchement, de laisser autant d’efforts sur le terrain, de vraiment se mettre le cul par terre pour ce match, et partir avec zéro point, ça aurait été très frustrant. En première mi-temps, franchement, j’ai pris beaucoup de plaisir. Et j’étais très content de ce qu’on faisait. Et ça nous donnait envie de continuer. On n’a pas baissé la tête à 2-1. Ça fait partie des valeurs de l’équipe. Même dans le passé, je pense au match de Monaco. Quand on avait égalisé à la 85e. Donc, tant que l’arbitre n’a pas sifflé, on sait qu’on aura des occasions. Il faudra les mettre. Mon but ? Je vois Amine qui fait une chevauchée dans la surface. Malheureusement, au moment de la frappe, il glisse. Je vois que la balle reste dans les parages. Je l’emmène pied gauche et je frappe pied droit. C’est mon premier but en pro. Je ressens beaucoup de joie, beaucoup de fierté. Parce que de marquer dans un grand stade comme ça… En tant que Parisien, ça a une valeur encore plus particulière. »