|
Mercato. Allevinah sur le départ d’Angers-SCO, Koyalipou (Lens) en approche ?... |
1
Jim Allevinah © AFP
Alors que les dossiers Chérif et Abdelli restent en stand-by, sans le sens des départs, un autre joueur angevin pourrait quitter le SCO : l’ailier Jim Allevinah. Il serait attendu en Turquie, à Kasimpasa. Dans le sens des arrivées, le quotidien L’Equipe annonce un fort intérêt pour l’avant-centre Koyalipou (Lens).
À moins d’une semaine de la clôture, le mercato angevin s’emballerait-il ? Pas forcément annoncé, après son retour de blessure prometteur et son entrée remarquée dimanche à Paris (0-0), le départ de l’ailier international gabonais Jim Allevinah (30 ans) pourrait intervenir, pour finir la saison à Kasimpasa. Plusieurs sources, dont des médias turcs, annoncent son arrivée pour ce jeudi. Allevinah, arrivé en 2024, s’était engagé pour trois saisons au SCO.
Koyalipou pour pallier l’éventuel départ de Chérif ?
Dans le secteur offensif toujours, le quotidien L’Equipe évoque la piste avancée de Goduine Koyalipou. Prêté à par Lens à Levante (Espagne) depuis le début de saison, où il joue peu (11 matchs, 1 but), Koyalipou (25 ans) pourrait terminer la saison en Anjou, toujours sous forme de prêt. Formé à Niort, Koyalipou avait été suivi quelque temps par le SCO, il y a plusieurs saisons.