|
Ligue 2. Une supportrice de Troyes est morte après le match contre Pau... |
1
Une supportrice de Troyes est morte après le match contre Pau. © X @estac_officiel
L’Estac s’est imposé contre Pau, samedi 21 février, lors de la 24e journée de Ligue 2 (4-3). À la fin du match, une supportrice de Troyes a perdu la vie malgré l’intervention des secours.
L’heure n’est pas à la fête à Troyes, malgré la victoire contre Pau (4-3). Alors que l’Estac a retrouvé le succès en Ligue 2 après un mois de disette, une supportrice du club est décédée à l’issue de la rencontre, malgré l’intervention des secours.
Une femme âgée de 75 ans
L’accident a eu lieu dans la tribune Vitoux du Stade de l’Aube. « L’Estac a appris avec une immense tristesse le décès d’une de ses supportrices à l’issue de la rencontre opposant nos Troyens à Pau ce samedi, a écrit le club dans un communiqué publié dans la soirée. Dans ce moment douloureux, l’ensemble du club tient à adresser ses pensées les plus sincères et son soutien à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui partageaient sa passion pour nos couleurs. »
L’ESTAC a appris avec une immense tristesse le décès d’une de ses supportrices à l’issue de la rencontre opposant nos Troyens à Pau ce samedi.
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 21, 2026
Dans ce moment douloureux, l’ensemble du club tient à adresser ses pensées les plus sincères et son soutien à sa famille, à ses proches… pic.twitter.com/kJnb7XewzQ
Jonathan Sottas, journaliste à NRJ Troyes, a apporté quelques détails sur X. « La victime, une femme âgée de 75 ans, est décédée malgré l’arrivée du SAMU et 45 minutes de massage cardiaque. »
Lire aussi : Ligue 2. Battu par Saint-Étienne, le Stade lavallois s’enfonce au classement
Dans la foulée, Pau a également apporté son soutien à la famille de la victime sur ce même réseau social : « Le Pau FC adresse ses condoléances, et a une pensée émue pour sa famille, ses proches et pour tous ceux qui l’ont côtoyée. »