|
Ligue 1. Angers Sco - Lille joué à huis clos dimanche : l’autre option qui se dessine au lieu du report... |
1
Le stade Raymond Kopa va-t-il accueillir la rencontre contre Lille ce dimanche ? © Thierry Huguenin
Alors qu’un report du match Angers Sco - Lille, prévu dimanche 22 février à 17 h 15 au stade Raymond-Kopa comptant pour la 23e journée de Ligue 1, est évoqué depuis ce vendredi 20 février, une autre possibilité se dessine. Celle du maintien du match, mais à huis clos comme l’annonce L’Équipe.
Le match Angers Sco - Lille comptant pour la 23e journée de Ligue 1 et programmé ce dimanche 22 février à 17h15 au stade Raymond-Kopa aura-t-il lieu ?
En raison du contexte exceptionnel de crues en Maine-et-Loire, un report de la rencontre a été évoqué dès ce vendredi 20 février.
Depuis, la situation continue d’évoluer. Et une autre option se dessine selon, L’Équipe : celle de faire jouer le match comme prévu, mais à huis clos.
Si la décision n’est pas encore actée, les discussions continuent entre la Préfecture, la Ligue de Football Professionnel et les deux clubs.
Si François Pesneau avait demandé le report, au motif de la difficulté de circuler à Angers et aux alentours et de la mobilisation des forces de l’ordre pour gérer la situation, il ne s’opposerait pas pour autant à ce que la rencontre se déroule comme prévu, mais sans public.
On ne souhaite pas de déplacement de public au moment où les eaux seront au plus haut
, a précisé le préfet du Maine-et-Loire.